jeudi 17 avril 2014

Blondies aux m&m's

Recette ultra régressive qui vous fera fondre de plaisir (en même temps vu la quantité de beurre ça aide ! ). J'ai trouvé la recette initiale sur ce site : Emilie&Léa.


Ma version "light" (avec du beurre en moins quoi... ^^) pour environ 8 personnes : 


150 g de sucre

1 gros oeuf ou 2 petits

200 g de beurre (toujours demi-sel on ne rigole pas avec ça :)

300 g de farine

200 g (voire plus ) de m&m's + 50g pour la déco

1/2 sachet de levure


Commencer par battre le sucre et le(s) œuf(s) jusqu'à le mélange blanchisse. Ajouter ensuite le beurre mou (ou fondu, les deux sont possibles) puis la farine et la levure en une fois. Mélanger le tout jusqu'à obtenir une préparation homogène assez épaisse mais lisse. Rajouter les 200g de m&m's dans la pâte transvaser dans un moule rectangulaire. Je vous conseille de mettre du papier sulfurisé comme ça il sera plus facile à démouler et à être découpé en petits morceaux (après tout c'est un gâteau à partager !). Enfournez pendant 30 minutes à 200°C sans préchauffer le four.


Dégustez-le tout chaud ! :D

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire